• 418.386.4444
  • info@maregion.ca

    (EN) C’est bien connu, les électroménagers intelligents sont conçus pour nous simplifier la vie. Que vous démarriez une brassée de lavage à l’aide de votre téléphone intelligent ou créiez une liste d’épicerie numérique sur votre réfrigérateur, les dernières avancées technologiques en matière d’électroménagers vous permettront de gagner du temps et d’économiser de l’énergie.
     
    Joe Alicandro, marchand principal du rayon des électroménagers chez Home Depot, nous présente les principales fonctionnalités de ces appareils novateurs.
     
    Contrôle à l’aide d’un téléphone – Accomplir plusieurs tâches à la fois n’aura jamais été aussi facile. En appuyant sur quelques touches sur votre téléphone intelligent, vous pouvez faire le suivi de votre lavage, préchauffer le four et régler la température du climatiseur. Vous pouvez aussi coupler vos électroménagers à un haut-parleur intelligent afin d’activer certaines fonctions à l’aide de simples commandes vocales.
     
    Tablette intégrée – Gérer votre horaire sera grandement simplifié grâce à cette technologie. Optez pour un réfrigérateur avec tablette intégrée pour tenir votre calendrier à jour, consulter les prévisions météorologiques et envoyer des messages et des photos. Vous pourrez aussi divertir la famille en écoutant votre musique préférée ou en partageant votre téléviseur sur l’écran de votre électroménager.
     
    Caméras – Vous avez oublié votre liste d’épicerie à la maison? Vérifier le contenu du frigo est d’une simplicité inégalée grâce à la technologie de caméras intégrées. Il suffit de télécharger l’application compatible sur votre téléphone intelligent et de l’ouvrir pour voir le contenu de chaque tablette. Vous n’aurez plus jamais à vous demander si vous manquez de lait.
     
    Cycles de lavage sur mesure – Vous ne trouvez pas le cycle de lavage dont vous avez besoin? Vous pouvez maintenant personnaliser votre expérience en téléchargeant un cycle de lavage précis à partir de votre téléphone intelligent. Différents types d’électroménagers, dont des laveuses, des sécheuses et des lave-vaisselle, offrent cette fonctionnalité.
     
    Pour en savoir plus, visitez votre magasin local ou le site homedepot.ca.

    (EN) Compte tenu du nombre de choix de finis offerts sur le marché, il est important de choisir celui qui correspond à nos préférences en matière de conception. Que vous optiez pour un fini en acier inoxydable classique ou un fini noir mat sophistiqué, les électroménagers offrent une nouvelle façon d’ajouter une touche de style et d’élégance à la pièce.
     
    Natalia David, directrice, Tendances et design, chez Home Depot, nous parle des différents choix de finis qui s’offrent à vous.
     
    Noir mat – Le noir mat a la cote auprès des concepteurs et des consommateurs à l’affût des dernières tendances. Agencez des électroménagers au fini noir mat avec des armoires blanches pour obtenir un look minimaliste, ou osez davantage en les jumelant à des teintes de bleu ou de vert foncé. Ce fini permet un nettoyage facile et rapide et s’adapte à la fois à des styles traditionnels et modernes.
     
    Blanc mat – L’époque des électroménagers blancs et mornes est révolue. Le fini blanc mat, un des finis nouvellement offert sur le marché, transforme toute pièce en un espace chaleureux et invitant. Il résiste aux taches et s’agence à merveille à une quincaillerie bronze pour créer un effet intemporel. On peut ajouter une touche de couleur en optant pour une gamme personnalisée qui propose des boutons et des poignées interchangeables en cuivre brossé, noir ou bronze.
     
    Bronze – Aussi durable que l’acier inoxydable, le fini bronze représente l’équilibre parfait entre les tons chauds et froids. Il reproduit l’effet or rosé populaire et s’harmonise bien avec les armoires de couleur pâle.
     
    Ardoise – Polyvalent, le fini ardoise s’agence parfaitement à d’autres finis comme le blanc, le noir et l’acier inoxydable. Il ne laisse pas paraître les traces de doigts ni la saleté et se nettoie facilement avec un chiffon humide. Que vos armoires soient de style moderne ou traditionnel, les électroménagers au fini ardoise rehausseront votre décor.
     
    Pour en savoir plus, visitez votre magasin local ou le site homedepot.ca.

    (EN) Ça n’a jamais été un plaisir de voir s’empiler des vêtements sales destinés au lavage. Grâce aux avancées récentes en matière d’entretien des vêtements à domicile, les laveuses et sécheuses sont désormais dotées de fonctionnalités faciles à utiliser et qui conviennent à tous les budgets.
     
    Voici quelques caractéristiques à prendre en considération lors de l’achat de nouveaux appareils de buanderie selon Robert Jones, marchand au rayon des électroménagers chez Home Depot.
     
    Système de distribution de détergent – Ne vous souciez plus d’ajouter du détergent avant chaque brassée : Le système de distribution de détergent de certaines laveuses est doté d’un grand réservoir pouvant contenir assez de savon pour effectuer jusqu’à 40 brassées, ce qui constitue un réel avantage pour les parents très occupés. Cette fonctionnalité permet aussi de se débarrasser des taches tenaces en distribuant le détergent au moment opportun pendant le cycle de lavage.
     
    Cycles rapides – Réduisez la durée du cycle de lavage sans compromettre le rendement. Grâce à la nouvelle technologie, les cycles rapides vous permettent d’effectuer une brassée en moins de 30 minutes, ce qui représente une réduction d’au moins 20 minutes.
     
    Conservation de la fraîcheur – N’ayez plus jamais à vous inquiéter de laisser votre brassée dans la laveuse. Pendant que les enfants vous tiennent occupé, un système de ventilateur intégré s’active à la fin du cycle de lavage et fait culbuter les vêtements afin d’en conserver la fraîcheur. Utilisez cette fonctionnalité pour que votre lessive sente bon pendant 16 heures lorsque vous la laissez dans la machine.

    (EN) Installer un nouveau revêtement de comptoir est un moyen facile de transformer n’importe quel espace comme votre cuisine, votre buanderie ou votre bar. Lorsque vient le temps de magasiner pour une nouvelle surface, il est important de choisir une option qui correspond à votre style et à votre budget.
     
    Natalia David, directrice, Tendances et design, chez Home?Depot?Canada, nous parle des tendances du moment en matière de revêtement de comptoir.
     
    Style industriel. Choisissez un revêtement de comptoir qui imite l’aspect de l’acier ou du béton pour créer un look industriel qui combine des éléments neufs et usés. Dans les tons de gris, les styles industriels sont polyvalents et se marient bien avec la plupart des finis. Envisagez une surface en quartz, comme le Silestone, pour donner un effet unique, au goût du jour.
     
    Veines à grande échelle. Créez un aspect saisissant en optant pour un revêtement de comptoir avec des veines à grande échelle. Cette caractéristique est offerte dans une variété de couleurs et de finis dont le blanc intemporel avec des veines grises, et le noir ultramoderne avec des accents blancs et gris. Songez à agencer le revêtement avec une quincaillerie qui fait ressortir la couleur des veines ou à le prolonger sur les côtés de votre îlot pour créer un aspect spectaculaire de cascade d’eau.
     
    Tons chauds. De retour en force, les couleurs chaudes représentent un excellent choix pour les acheteurs aux goûts classiques. Ces couleurs s’harmonisent à merveille avec les revêtements de sol clairs et pâles en plus de rehausser la plupart des options de quincaillerie.
     
    Bois. Les revêtements de comptoir naturels ajoutent chaleur et caractère à n’importe quelle pièce. Ils sont faciles à entretenir puisqu’ils ne nécessitent qu’un nettoyage régulier, et font partie des options les plus abordables sur le marché. Les revêtements de comptoir en bois conviennent particulièrement bien aux styles contemporains et sont offerts dans une vaste gamme de teintes et de finis.
     
    Pour en savoir plus, visitez votre magasin local ou le site homedepot.ca.

    (EN) Un Canadien sur cinq prévoit rénover ses armoires de cuisine au cours de la prochaine année, selon une étude menée par Home?Depot?Canada. Que vous planifiiez une rénovation complète ou que vous envisagiez une simple remise à neuf de vos armoires, vous pouvez transformer votre espace de façon spectaculaire, peu importe votre budget.
     
    Armoires colorées. Bien que les cuisines entièrement blanches soient toujours populaires, les gens osent de plus en plus choisir des armoires de couleur. Les couleurs vibrantes comme le vert et le bleu ajoutent une touche d’élégance à tout espace, et le noir est très populaire auprès des clients qui préfèrent un style élégant et moderne.
     
    Agencements. N’ayez pas peur d’agencer couleurs et finis pour rehausser votre espace. Combinez le noir et le gris pour un aspect élégant et intemporel, ou associez le bleu et le blanc pour un style classique. En règle générale, utilisez des couleurs plus foncées sur les armoires inférieures pour bien définir votre décor.
     
    Quincaillerie minimaliste. Les armoires sans joint sont de plus en plus populaires et se marient bien avec les poignées pour rebord délicates. En éliminant les moulures et les finitions lourdes, vous ferez en sorte que vos portes d’armoires et votre revêtement de comptoir deviennent le point central de votre cuisine.
     
    Nouveaux modèles de portes. On peut trouver une porte pour chaque style, qu’il soit traditionnel ou moderne. Envisagez une porte de style Shaker intemporel pour un aspect classique ou une porte plane et moderne pour un style épuré. Grâce au programme de remise à neuf d’armoires Renuit, vous pouvez choisir parmi une variété de styles dans une vaste gamme de couleurs dont le bleu nuit, le gris pierre, l’anthracite et le denim.
     
    Pour en savoir plus, visitez votre magasin local ou le site homedepot.ca.
    1. Cinq astuces pour personnaliser la cuisine à mini prix
    2. Des astuces pour protéger votre maison pendant vos vacances d’été
    3. Quatre astuces efficaces pour déménager sans souci
    4. Ces cinq tâches sont-elles sur votre liste de choses à faire?
    5. Accroître la valeur ou le confort de votre maison : des conseils pour vos prochaines rénovations
    6. Cinq conseils pour faire des grillades en toute sécurité
    7. Vous déménagez? Protégez votre nouveau domicile de ces menaces cachées
    8. Comment préparer votre demeure pour les imprévus
    9. Vous achetezVous achetez une maison? Attention à la fraude hypothécaire
    10. De la couleur pour renforcer l’attrait extérieur de votre maison
    11. Des conseils de décorateurs pour donner à votre maison un style international
    12. Un style minimaliste pour un confort maximal
    13. Vie domestique minimaliste : petits conseils pour les débutants
    14. Trois grandes tendances déco pour l’automne 2019
    15. Se pourrait-il que certains éléments dans la maison représentent un risque pour votre famille?
    16. Pourquoi on a l’impression de dormir sur un nuage à l’hôtel (et comment reproduire cette sensation à la maison)
    17. Une cour splendide – trois tendances pour animer votre espace extérieur
    18. Exploitez au maximum la lumière naturelle dans la maison
    19. Rehaussez l’extérieur de votre maison avec des touches de noir
    20. Les principales zones à risque dans une maison
    21. Préparez votre maison pour un été en toute sécurité
    22. Quatre raisons de passer à la maison intelligente
    23. Économisez temps et énergie grâce aux électros intelligents
    24. Des électroménagers tendance pour tous les décors
    25. La lessive ne sera plus jamais une corvée
    26. Dernières tendances en matière de revêtements de comptoir
    27. Donner le ton avec des armoires qui ont du style
    28. Cinq astuces pour personnaliser la cuisine à mini prix
    29. Sept conseils pour assurer la salubrité dans votre cuisine
    30. Vous achetez une maison? Attention à la fraude hypothécaire
    31. Tenir compte de la sécurité incendie lors de rénovations
    32. Rénover en fonction de la sécurité incendie
    33. Repenser les matériaux de rénovation sous l'angle de la sûreté et du rendement
    34. Trois solutions optimales pour protéger votre demeure
    35. Quatre étapes pour préparer votre maison à l'hiver avant la première neige
    36. Les prêts hypothécaires ont évolué avec les années
    37. Devriez-vous le faire vous-même?
    38. Cinq choses à savoir au sujet de votre système de chauffage résidentiel
    39. Rénovation de cuisine: conseils pour embaucher le parfait entrepreneur
    40. Comment préparer le chalet pour un automne et un hiver chaleureux
    41. Judicieux conseils pour aménager une petite cuisine
    42. Quelques bonnes astuces pour aménager un petit appartement
    43. Astuces pour conserver un portefeuille bien garni
    44. Quand efficacité énergétique rime avec économies
    45. Redonnez un air pimpant à votre maison pour l'automne
    46. Des outils qui conviennent à votre mode de vie
    47. Trois étapes simples pour avoir une maison plus saine
    48. Dernières tendances en matière de cuisines
    49. Revamper sa cuisine sans se ruiner
    50. Choisir le bon comptoir
    51. La création d'une maison branchée
    52. Les cinq meilleurs produits technologiques pour la cuisine à l'automne 2017
    53. Des conceptions revisitées pour donner un air de jeunesse à votre cuisine
    54. Conseils pour fermer votre chalet pour l'hiver
    55. L'arrivée de l'automne introduit les parasites dans les maisons
    56. Pensez-vous que les punaises de lit ont envahi votre maison?
    57. Pensez-y bien avant de payer un entrepreneur à l'avance
    58. Entretenez-vous une relation amour-haine avec votre terrasse en bois?
    59. Ce que vous devez savoir avant de vous procurer de nouvelles fenêtres
    60. Une pièce polyvalente pour la famille d'aujourd'hui
    61. Une salle à manger inspirée des récoltes pour saluer l'automne
    62. Un décor rafraîchissant mariant le moderne et le champêtre
    63. Des produits de nettoyage naturels pour votre ménage d'automne
    64. L'automne, une source d'inspiration pour le décor de sa maison
    65. Devrais-je m'en occuper moi-même? Sachez quand le faire et quand le faire faire
    66. Cinq conseils simples pour une maison résolument élégante
    67. Des idées d'aménagement pour une maison digne de Pinterest
    68. Cinq idées fantastiques pour créer une salle de séjour spacieuse
    69. Des conseils pour se protéger de la chaleur pendant les longs fins de semaine
    70. Des conseils pour conserver la fraîcheur dans la maison pendant une vague de chaleur
    71. Comprendre le fonctionnement des prêts hypothécaires sur valeur domiciliaire avant d'acheter sa maison
    72. Sept stratégies pour utiliser votre marge de crédit hypothécaire judicieusement
    73. Une marge de crédit hypothécaire vous convient-elle?
    74. Redécorez selon les grandes tendances actuelles
    Powered by JS Network Solutions