• 418.386.4444
  • info@maregion.ca

    Quelques bonnes astuces pour aménager un petit appartement

    (EN) Les étudiants universitaires sont de retour sur les campus.La plupart tentent maintenant d'utiliser judicieusement le peu d'espace dont ils disposent dans leur logement. Vous faites partie de l'un d'eux? Il existeheureusement plusieurs options pour vous aider à vous organiser afin de vous faciliter la vie. Voici quelques idées :

    Investissez dans un four à micro-ondes. Cet appareil est essentiel. Il prend peu d'espace et, avec un peu de créativité, vous pouvez l'utiliser pour cuisiner à peu près tout ce que vous voulez. Du gruau au gâteau dans une tasse, les possibilités sont infinies.

    Installez des tablettes. Utilisez au maximum les espaces muraux et, en un clin d'œil, transformez de simples tablettes en garde-manger ou en élément décoratif. Plutôt que d'y empiler les boîtes de céréales ou les barres tendres, procurez-vous des pots Mason et des contenants de rangement pour organiser vos tablettes. Cela contribuera à offrir un aspect ordonné et chaleureux.

    Munissez-vous d'une cafetière une tasse à la fois. Quel étudiant pourrait se passer de café? Des premiers cours du matin aux longues soirées d'étude, une cafetière vous sauvera du temps, car vous n'aurez plus besoin de vous rendre au café du coin pour obtenir votre dose de caféine. Essayez la nouvelle cafetière Keurig K35 : parce qu'elle est mince,elle convient parfaitement aux petits espaces.De plus, elle permet d'infuser, en moins d'une minute, d'infinies possibilités de boissons chaudes comme du café, du thé, du chocolat chaud et bien plus encore. Voilà un moyen abordable de vous préparer un café en tout temps, et cela sans obstruer votre précieux espace de travail ou votre comptoir.

    Powered by JS Network Solutions