• 418.386.4444
  • info@maregion.ca

    Donner le ton avec des armoires qui ont du style

    (EN) Un Canadien sur cinq prévoit rénover ses armoires de cuisine au cours de la prochaine année, selon une étude menée par Home?Depot?Canada. Que vous planifiiez une rénovation complète ou que vous envisagiez une simple remise à neuf de vos armoires, vous pouvez transformer votre espace de façon spectaculaire, peu importe votre budget.
     
    Armoires colorées. Bien que les cuisines entièrement blanches soient toujours populaires, les gens osent de plus en plus choisir des armoires de couleur. Les couleurs vibrantes comme le vert et le bleu ajoutent une touche d’élégance à tout espace, et le noir est très populaire auprès des clients qui préfèrent un style élégant et moderne.
     
    Agencements. N’ayez pas peur d’agencer couleurs et finis pour rehausser votre espace. Combinez le noir et le gris pour un aspect élégant et intemporel, ou associez le bleu et le blanc pour un style classique. En règle générale, utilisez des couleurs plus foncées sur les armoires inférieures pour bien définir votre décor.
     
    Quincaillerie minimaliste. Les armoires sans joint sont de plus en plus populaires et se marient bien avec les poignées pour rebord délicates. En éliminant les moulures et les finitions lourdes, vous ferez en sorte que vos portes d’armoires et votre revêtement de comptoir deviennent le point central de votre cuisine.
     
    Nouveaux modèles de portes. On peut trouver une porte pour chaque style, qu’il soit traditionnel ou moderne. Envisagez une porte de style Shaker intemporel pour un aspect classique ou une porte plane et moderne pour un style épuré. Grâce au programme de remise à neuf d’armoires Renuit, vous pouvez choisir parmi une variété de styles dans une vaste gamme de couleurs dont le bleu nuit, le gris pierre, l’anthracite et le denim.
     
    Pour en savoir plus, visitez votre magasin local ou le site homedepot.ca.
    Powered by JS Network Solutions