• 418.386.4444
  • info@maregion.ca

    La lessive ne sera plus jamais une corvée

    (EN) Ça n’a jamais été un plaisir de voir s’empiler des vêtements sales destinés au lavage. Grâce aux avancées récentes en matière d’entretien des vêtements à domicile, les laveuses et sécheuses sont désormais dotées de fonctionnalités faciles à utiliser et qui conviennent à tous les budgets.
     
    Voici quelques caractéristiques à prendre en considération lors de l’achat de nouveaux appareils de buanderie selon Robert Jones, marchand au rayon des électroménagers chez Home Depot.
     
    Système de distribution de détergent – Ne vous souciez plus d’ajouter du détergent avant chaque brassée : Le système de distribution de détergent de certaines laveuses est doté d’un grand réservoir pouvant contenir assez de savon pour effectuer jusqu’à 40 brassées, ce qui constitue un réel avantage pour les parents très occupés. Cette fonctionnalité permet aussi de se débarrasser des taches tenaces en distribuant le détergent au moment opportun pendant le cycle de lavage.
     
    Cycles rapides – Réduisez la durée du cycle de lavage sans compromettre le rendement. Grâce à la nouvelle technologie, les cycles rapides vous permettent d’effectuer une brassée en moins de 30 minutes, ce qui représente une réduction d’au moins 20 minutes.
     
    Conservation de la fraîcheur – N’ayez plus jamais à vous inquiéter de laisser votre brassée dans la laveuse. Pendant que les enfants vous tiennent occupé, un système de ventilateur intégré s’active à la fin du cycle de lavage et fait culbuter les vêtements afin d’en conserver la fraîcheur. Utilisez cette fonctionnalité pour que votre lessive sente bon pendant 16 heures lorsque vous la laissez dans la machine.
    Powered by JS Network Solutions